Assistant manager bilingue anglais  H/F

Vous êtes expérimenté ou jeune diplômé, vous souhaitez évoluer professionnellement PROAVENIR Recrutement, agence d’emploi répond à vos attentes, contrat intérim CDD CDI, formation


Assistant manager bilingue anglais H/F

Type de contrat
CDI
Secteur d'activité
Tertiaire
Date de publication
01/04/2019
Date de début
Lieu de travail
CARENTAN
Description du poste

Mission

En lien hiérarchique avec le service RH vous interviendrez sur les taches suivantes :

Organiser des déplacements des salariés de l’entreprise en France et à l’étranger

Organiser des réceptions clients et séminaires pour les équipes technico-commerciales

Superviser l’activité d’expédition des courriers, l’archivage des documents

Rédiger et diffuser les notes d’informations internes

Gérer le suivi des effectifs et le recrutement des intérimaires dans le logiciel SAP

Compétences

Utilisation avancée d’Excel

Logiciel SAP et GIS

Maitrise de l'anglais professionnel

Durée

CDI

Profil

Bac +2 equivalent BTS assitant de gestion ou manager

Statut

Non cadre

Expérience

2 ANS