Le Menuisier Agenceur est chargé d'effectuer les aménagements intérieurs dans les bâtiments, tels que les parquets, les menuiseries intérieures mais également le mobilier de salle de bain ou de cuisine. 

Le métier de Menuisier Agenceur H/F

MISSIONS

Partagé entre le chantier et l'atelier, le menuisier agenceur doit prendre en compte les plans de fabrications ou un cahier des charges. Il doit choisir les types de bois puis concevoir les différentes pièces grâce à des outils et des machines numériques. Il travaille soit sous la direction d'un chef d'atelier ou chef de chantier et parfois en équipe avec des maçons ou encore des peintres.
 

COMPÉTENCES

Un goût prononcé pour l'esthétisme et un savoir-faire technique sont recommandés. Il doit être habile et posséder des connaissances en plâtrerie, plomberie ou encore en électricité. La maîtrise de la géométrie et du dessin industriel sont également très appréciés. Lors de ses missions, il peut être amené à utiliser des logiciels de DAO ou de CAO. Pour finir, le menuisier agenceur doit être mobile afin de se rendre sur des chantiers qui peuvent être parfois éloignés.

Type de contrat:
Intérim
Lieu de travail:
SAINT LO
Durée:
5 MOIS
Statut:
Non cadre
Expérience:
1 an sur un poste similaire
Disponible:
Oui
Réf offre: