Le Responsable Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement est chargé du contrôle et de la réduction des risques industriels au sein d’une entreprise. Et il garantit l’environnement d'un site de production et le travail des salariés.

Le métier de Responsable QHSE H/F

MISSIONS

Les fonctions du Responsable QHSE sont nombreuses, il doit mettre en place les procédures de sécurité et d'environnement, mais aussi garantir le suivi des systèmes de qualité. Il doit réaliser des audits internes relatifs à la réglementation, mais aussi analyser les défaillances. Il peut être amené à gérer des équipes, ainsi que des réunions et il doit sensibiliser les membres de l'entreprise aux divers enjeux liés à l'hygiène

COMPÉTENCES

Organisation, rigueur et autonomie sont les qualités les plus importantes que doit présenter un référent en qualité, hygiène, sécurité et environnement. Une aisance pour la rédaction et les capacités d'analyse et de synthèse sont fortement appréciées. La connaissance des certifications comme les normes ISO 9001, 14001 et OHSAS 18001 sont primordiales pour cet emploi.

Type de contrat:
CDI
Lieu de travail:
VIRE
Date de début:
Durée:
Statut:
Non cadre
Expérience:
Disponible:
Oui
Réf offre:
Type de contrat:
CDI
Lieu de travail:
ST LO
Date de début:
Durée:
CDI
Statut:
Cadre
Expérience:
Disponible:
Oui
Réf offre: