Administrateur des ventes & logistique bilingue f/h
L'entreprise
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Votre avenir est entre nos mains !
Description du poste
Vous interviendrez dans la gestion complète des ventes, depuis la prise de commande jusqu’à la livraison chez le client.
Vous réaliserez les tâches suivantes :
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L’accueil physique et téléphonique des clients
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Conseil et accompagnement de la clientèle dans ses demandes
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Gestion du traitement des commandes et du suivi client
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Organisation et optimisation les livraisons
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Gestion des imprévus liés aux expéditions
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Tâches administratives : contrôle des factures fournisseurs transport, négociation des conditions de vente, vérification des documents transport.
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Vérification de la conformité des colis à leur réception.
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Saisie des documents liés aux réceptions et aux expéditions.
Profil recherché
Compétences :
Maîtrise de l’anglais indispensable.
Vous disposez d'un diplôme Bac +2 type BTS/DUT Logistique.
Vous avez des connaissances dans la réglementation transport.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, PowerPoint) ainsi que du logiciel SAGE.
Profil :
Vous faites preuve de rigueur et de discrétion. Vous avez le sens de l'organisation et savez gérer les priorités.
Polyvalent, vous êtes flexible et disposez d'un bon relationnel.
Posseder le CACES 3 est un plus.