Assistant de gestion PME - H/F

Assistant de gestion PME - H/F

Type de contrat
CDI
Secteur d'activité
Tertiaire
Date de publication
30/03/2021
Lieu de travail
Saint-Lô
Salaire
Selon profil
Description du poste

Description de la mission

Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de gestion PME H/F.

Rattaché(e) à la secrétaire de direction, vous aurez pour mission les taches suivantes :

- Gérer les appels téléphoniques et les mails.

- Effectuer le montage des dossiers d’appels d’offres (rassembler et envoyer les pièces administratives à tous les services).

- Gestion des congés, des arrêts maladies...

- Envoyer les factures puis en assurer les relances si nécessaire.

- Saisir et contrôler la rentabilité des affaires et en faire part à votre supérieur.

Description de votre profil

Formation :

Vous êtes titulaire idéalement d’un BTS gestion PME ou similaire. Vous êtes à l’aise avec l’informatique.

 

Profil :

Vous faites preuve de rigueur et de réactivité. Vous êtes force de proposition et aimez le travail d’équipe.

Description de l'entreprise

Vous souhaitez trouver un emploi, changer ou évoluer professionnellement, PROAVENIR Recrutement, agence d’emploi vous propose tous types de contrats.

Votre avenir est entre nos mains !