
Assistante administrative f/h
L'entreprise
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Description du poste
Mission principale : Partie Appels d’Offres :
Rechercher des appels d’offres sur les sites internet
Mettre en place des tableaux de suivis pour avoir une gestion globale des appels d’offres
Préparer les dossiers administratifs pour répondre aux appels d’offres
Déposer des candidatures en ligne via les sites internet agrées
Rédiger des rapports
Gérer les commandes de matériels
Mission générale : Secteurs administratif :
Gérer les organismes sociaux
Mettre à jour les documents sociaux sur les plateformes
Rédiger des devis sur consigne, transmission après aval de la hiérarchie
Gérer la facturation des interventions clôturées et envoi des factures
Accueil téléphonique et physique
Remplacement arrêt maladie entre 6 mois à 1 an.
Profil recherché
Formation : idéalement BTS gestion PME - PMI ou similaire
Profil : Savoir prendre des initiatives. Etre à l'aise pour la saisie de documents sur le pack office : Word et Excel.